Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
27 novembre 2012

Meuble TV et bibliothèque

Voici notre dernière création, toujours en cours, le meuble est composé en 2 parties que je voulais rassembler ensuite, puis finalement non. Voici un modèle 3D du meuble :

705102_10151306192932682_1495645366_o   

MEUBLE TV 

DSC_5416 

 

DSC_5419

DSC_5421

 

BIBLIOTHEQUE

DSC_5409 DSC_5415

 DSC_5412

Matériel utilisé :

- marteau Pied de biche pour dépouiller la palette

- tournevis

- pinceaux, vernis chêne clair

- vis à bois, pointes

- Scie

- 4 Charnières

- 2 loqueteaux magnétiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal le meubles tv bon boulo.
D
Je vis effectivement à la Réunion, je suis originaire de Nantes cependant.<br /> <br /> Pour le moment je ne fais plus de meubles ,faute de place et de temps, je suis en appartement maintenant :(<br /> <br /> Bon bricolage et bonne continuation !!
C
Vous êtes de la réunion ?? Moi aussi, je bricole la palette et je suis tombée par hasard sur votre site, c chouette !!<br /> <br /> Et je suis sur l'île aussi.
D
Et oui on peut faire plein de choses avec une palette :D
S
le bois de palettes serre a tout sorte de bricolage
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité