Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
1 septembre 2013

Facebook

Je profite de ma pause forcée dans le bricolage pour faire la promotion de la page Facebook de ma compagne qui a pris quelques uns des clichés présents sur le blog et annoncer la création de ma page Facebook par la même occasion.

Vous pourrez ainsi partager vos créations sur la page FB et poser vos questions, et m'apporter vos réponses et conseils.

Facebook Photo 

Facebook du Blog

Bon surf et à bientôt pour mon prochain projet présenté dans un précédent billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité