Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
12 mai 2013

Concours Mobilier Jardin CDB

Un nouveau projet qui en rassemble plusieurs présentés ici pour participer au concours du mois sur http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/.

J'ai donc décidé de mettre ma table basse, mon fauteuil en palettes, et les meubles de récup' retapés avec du bois de palettes.

Vous trouverez le projet et les instructions de montage ici : 

http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/40/Mon-mobilier-jardin/10948/Salon-de-Jardin-palettes-et-recup/

En attendant voici quelques photos du projet :

DSC_7742

DSC_7744

DSC_7745

 

DSC_7747

DSC_7748

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci :) pour le moment je stagne dans les voix pour le concours mais bon on verra.
M
Bravo, bonnes idées!
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité