Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
7 juillet 2013

Réalisation d'un lecteur du blog : Denis

Ce lecteur m'a contacté et indiqué qu'il allait faire une de mes tables présentes sur le blog, j'en suis ravi étant donné que le blog est la aussi pour donner des idées aux lecteurs et pourquoi pas à leur tour ensuite de réaliser ces meubles et même les améliorer.

Vous trouverez donc ci-dessous les photos de sa table faite suivant les explications présentes ----> ICI ou --->LA

table (1)

table (2)

table (3)

table (4)

table (5)

La table n'est pas finie pour le moment mais j'ajouterai des photos une fois les finitions faites.

Très beau boulot Denis! Bravo

Et voici également une autre réalisation de Denis, une table basse en palette et isorel :

table-basse (1)table-basse (2)

table-basse (3)

table-basse (4)

Je suis très content et fier car ce blog est la aussi pour cela, donner l'envie aux autres de faire leur propres meubles et contribuer ainsi au respect de l'environnement et la préservation de celui-ci en recyclant au maximum!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympas aussi ces réalisations ! Mon mari s'y est mis aussi !!! http://pimprelys.over-blog.com/sur-le-balcon<br /> <br /> C'est l'occasion d'une belle découverte : ce blog !
D
Merci Flo et merci aussi à Fabe pour avoir mis sa réalisation en ligne, ce qui m'a permis de m'en inspirer tout en réalisant à ma manière.<br /> <br /> <br /> <br /> Denis
F
bravo Denis! Et bravo Fabe pour le plans!
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité