Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
17 juillet 2014

Nouveau meuble avec nouveau matériel

Bonjour, inactif depuis un moment faute de temps et de motivation depuis mon déménagement dans un appart (pas de place) je n'ai pas beaucoup bricolé.

Mais voici un projet de meuble pour mon balcon, une jardinière multifonctions.

Nous avons tout d'abord un grand bac dans lequel je souhaite mettre mes pieds de tomates, et sur le côté de celui-ci, une table de rempotage, et enfin une petite étagère en dessous pour ranger les outils de jardinage et autres.

Je compte utiliser le kit de chevillage Wolfcraft pour ce meuble pour fixer les côtés du bac au plateau du meuble.

Capture d’écran 2014-07-16 à 13

Capture d’écran 2014-07-16 à 13

Capture d’écran 2014-07-16 à 13

Capture d’écran 2014-07-16 à 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ce meuble !! merci !!
D
Bonjour, ma femme Karen m'a demandé de venir sur votre blog pour que je m'inspire de votre meuble pour notre balcon. Ma femme est une passionnée de fleurs et moi de bricolage... Ce meuble me paraît vraiment très bien, à moi maintenant d'assurer et de bricoler tout cet hiver.
K
Bonjour, génial comme idée pour mettre sur le balcon ou la terrasse. Un petit coin de verdure même en appartement. Je retiens l'idée. Merci et à bientôt
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité