Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
25 janvier 2013

Table (Ana white)

J'ai décidé de faire la table qui est présentée sur le site d'Ana White, mais avec du bois de palettes :)

 Vous trouverez les instructions de montage ICI >>>>>>http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Table-Bois-de-Palette/instructions-de-montage/10945/

Voici ci dessous les différentes pièces de découpe faites pour le support de la table, avec son cadre. 

table1

Et voila le support debout :) 

table2

 

table3

table4

 

table5

 

DSC_6284

table7

 

DSC_6588

DSC_6589

 

PRIX de revient : 

Un Reste de tasseaux environ 9,90€ (peut être remplacé par du bois de palettes évidemment)

vernis : 10,40€ le pot sachant qu'il n'a pas été utilisé complètement.

Visseries : env 3 €

 donc une table pour moins de 25€ en matériaux sans compter le matériel et la main d'oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, C'est une très jolie table que vous avez fait. J'aimerais en réaliser une moi-même et je voudrais savoir qu'est-ce que vous avez utilisé pour boucher les trous entre les planches?
D
ah merci pour l'encouragement, j'ai hate de voir votre réalisation, comme je l'ai déjà dit ici, si vous voulez également partager vos réalisations je peux poster vos photos, commentaires, etc etc.<br /> <br /> J'ai également posté les étapes pus détaillées sur lecoindesbricoleurs : <br /> <br /> http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/membres/contenus/72792/dak1ne/
D
Merci pour cette belle réalisation et vraiment sympa de partager !! :-)<br /> <br /> J'ai réalisé récemment un salon de jardin et je me suis vraiment éclater à faire ça !<br /> <br /> J'avoue que l'idée d'une table d'extérieur me trotte dans la tête... Et je vais sûrement m'inspirer de votre réalisation, surtout que j'ai récupéré une palette de 2 m, ça me ferait déjà une belle longueur de table !
D
ok j'ai hâte de voir votre réalisation !
D
Merci pour votre réponse. Finalement j'ai utilisé des équerres à chaise pour maintenir le tout. Je vous enverrai des photos lorsque je l'aurai terminée.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 971
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité