Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
17 février 2013

Découverte d'un artisan

Voilà je viens de découvrir un artisan qui a un blog et qui fait de la récup de palettes et autres objets et fait belles tables basses et beaux meubles, je vous invite à aller voir >>ICI<< .

Voici quelques exemples en photos : 

 Capture d’écran 2013-02-17 à 19Capture d’écran 2013-02-17 à 19

 

Capture d’écran 2013-02-17 à 19     Capture d’écran 2013-02-17 à 19

Des meubles originaux et il a le mérite de tout faire à la main sans machines.

Chapeau l'artiste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tine: le post date de 2013 et je n'alimente plus ce blog depuis des années...
T
Rien de plus récents et pas de prix
D
C'est bien normal, votre travail est super et il est donc de mon devoir de le mettre en lumière !
L
Merci de vous intéresser à mon travail ainsi que pour vos encouragements.<br /> <br /> Succès et longue vie à vos activité et blog<br /> <br /> Le Boiseux
D
Je vais le mettre en plus gros :), pas de problème.
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 976
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité