Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
16 mars 2013

Concours "Fête des Palettes"

Bonjour, un petit billet pour vous présenter le site http://www.le-coin-des-bricoleurs.com, où vous pouvez partager vos projets et créations et les détailler étape par étape.

Ce mois-ci a lieu un concours spécial sur les créations en bois de palettes !

Capture d’écran 2013-03-16 à 15

Je me suis donc inscrit, mon projet se trouve ICI<------  

Voici les modalités de participation : MODALITES<-----

1ers votes des internautes pour faire une sélection ensuite un jury départagera les sélectionnés.

1er Prix : Un chéquier de 5 bons d'achat de 100€ soit une valeur globale de 500€.

2nd Prix : Un pistolet à colle PKP 7.2 Li d'une valeur marchande de: 69.95€ TTC

3ème Prix : Une perceuse viseusse PSR 10,8 Li d'une valeur marchande de: 99.95€ TTC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Résultat du concours Demain! je ferai une news pour dévoiler les résultats.
D
Résultat du concours Demain! je ferai une news pour dévoiler les résultats.
D
Ah pardon je pensais que la question était destinée à Brie, concernant les palettes je sais qu'elles sont traitées, il est juste déconseillé de faire du feu avec, grillades par exemple. Pour faire une terrasse à mon avis aucun problème il suffit ensuite de le traiter comme n'importe quel boit destiné à être à l'extérieur.<br /> <br /> Bonne semaine!
Y
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je retournerai voir sur le blog de brie mais c'était surtout à vous que je posais la question.<br /> <br /> C'est pas grave, je chercherai sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Yamina
D
Bonjour Yamina, vous devriez contacter Brie directement via son blog pour lui poser la question.<br /> <br /> voici son blog : http://briecollages.canalblog.com<br /> <br /> Bonne continuation, Cdlt.
Créations et meubles en bois de palettes recyclées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 241 976
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité